27 novembre 2018

MMPCR 41 rue Delizy - Immeuble les Diamants

13h45 - 16h45

Lors de cet atelier, nous vous proposons une rencontre avec Emilie SAEY, coordinatrice à la Fédération des Centres Pluralistes de Planning Familial (Belgique, FCPPF) qui nous présentera «la Box», une mallette pédagogique abordant la thématique de l’hypersexualisation. Elle se compose de neuf outils qui permettent de développer son esprit critique, d’identifier et déconstruire les messages véhiculés dans les médias (notamment les stéréotypes liés au genre, la référence à la pornographie), de repérer les conséquences de l’hypersexualisation sur son image corporelle et son identité, de renforcer son estime de soi pour développer une vision positive de la sexualité et valoriser la diversité des vécus et pratiques sexuelles selon sa personnalité et ses préférences.

Téléchargez l’invitation ICI

Pour vous inscrire, cliquez ICI

 

Selon votre environnement informatique professionnel, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour accéder à la page d’inscription (lien inactif).
Dans ce cas, nous vous invitons à transférer cet e.mail sur un ordinateur personnel et à procéder à l’inscription en ligne.